Sarkozy s'attaque aux chiens dangereux

decelle
Mardi 30 Octobre 2007

[Ignorer]
c'est du n'importe quoi ,tout chiens sont potentiellement dangereux.d'accord la morsure est plus importante mais ils existent des chiens de meme calibre qui font autant de degats voir plus et qui ne sont pas classés dans la categorie dangereux(comme les beaucerons ,les barouges,les bergers allemand ,les dogues allement et j'en passe)alors il faut arreter de se faucaliser sur ces chiens.allez dire à des enfants qui ont connus le chien quand ils etaient bebes, on va tué le chien car il est mechant alors qu'il n'a jamais rien fait.et puis ce fameux stage qui va le payer,ce qui n'ont pas d'argent vont abandonner leur chien car il ne pourrons pas payer.0un chien qui n'a jamais vu d'autre chien ne supportera pas la compagnie des autres et pourrai etre mechant ,alors le certificat ne serra pas delivrer.mon chien ne va jamais promener ,j'ai une cours de 1100m2 il n'a donc pas besoin d'aller ailleur ,il se depense dans la proprieté,j'ai confiance en lui mais j'evite qu'il soit en compagnie des enfants quand ils jouent dehors.je pense que mon chien n'acceptera pas la compagnie des autres chiens et risque d'etre agressif.alors il faut prendre chaque cas et ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.moi ce stage et l'etude du comportement je ne pourrai pas le payer alors donc abandonner mon chien n'importe quoi.je pense que beaucoup de chiens ne seront plus vaccinés et donc pas déclarés.les nouvelles lois feront les nouveaux hors la loi.je pense que beaucoup de chiens seront declarer mort...elargisser les chiens soient disant dangereux vers d'autre chiens ,car les chiens superieur a 20kg peuvent faire des dégats sur des jeunes enfants.
 jane
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
moi j'ai un rott cv'est un gros nounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 seb
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
apprend a ecrire, (dogues allement) , puis renseigne toi car le beauceron et le bas rouge (et non pas barouges), c' est le meme chien, qui est en fait un berger nommé berger de beauce. Quand on achette un chien , on l' assume car ce n est pas un jouet et en elever un ça a un cout. c ' est malheureusement a cause des personnes comme toi, qu il y a des problemes avec certaines categories de chien, car vous etes incapable, de vous occuper de vos compagnons, comme il le faudrait. Et encore bravo aux personnes qui ont des chien de grandes tailles ou au physique imposant, en appartement, car c' est malheureusement eu qui transforme leurs chiens en chiens dangeureux. un chien a besion d espaces pour ce depenser, de rencontrer du monde puis d autres chien. je pense que a l achat d un chien le futur maitre devrait suivre une formation obligatoire, afin qu il y ai un suivit car dans la majorité des cas, ce sont les maitres qu il faudrait euthanasier. merci
 elodie
Lundi 18 Octobre 2010

[Ignorer]
c'est allemand et non pas allement !!
pour l'histoire de l'appart mêle toi de ce qui te regarde, moi j'ai une rott en appart et tout ce passe très bien et justement elle voit plus de chose qu'un autre chien vu que j'ai pas de jardin je la promène un peu partout donc du coup elle rencontre plein de situations différentes !!
par contre c'est vrai qu'il faut assumer les frais liés au stage et à l'étude comp.
moi j'ai eu ma chienne à la SPA en décembre (le décret passait au 1er janvier) donc j'ai du tout faire rapidement et en plus elle était plus à jour dans les vaccins (merci à la spa j'ai quand même payé 160 euros d'adoptions quand même) pis tout péparer pour elle (gros panier qui n'est pas donné, support de gamelles pour ménager son dos....
enfin au départ ma grosse m'a couté les yeux de la tête alors que je ne fais pas des salaires de ministres mais on veut un animal on l'assume c'est tout.....
 patricia
Lundi 6 Décembre 2010

[Ignorer]
vous etes vraiment top con , par ce que l'on fait des fautes , on na pas droit à dire ce que l'on penssent pfffffffff moi je fait des fautes ce n'ai pas une tare oki
et je vous en merde

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.