Recherche



Brèves
08/07/2013

EMC au 7e rang des entreprises françaises où il fait bon travailler

EMC, société spécialiste de la gestion des données, vient d’être classée 13ème entreprise Européenne où il fait bon travailler par le palmarès Great Place To Work , 7ème en France, et 1ère en Espagne, entre autres. ‘Nous sommes extrêmement fiers de nous situer au 7e rang français des entreprises où il fait bon travailler’ affirme Michel Poinat, Directeur des Ressources Humaines EMC France ‘Nous allons continuer à trouver de nouvelles initiatives pour offrir à nos employés un environnement de travail d’exception’
BK
29/05/2013

Debout la République a lancé sa campagne des européennes pour 2014

Ce 25 mai 2013 Debout la République, le parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan, a lancé sa campagne pour les européennes de 2014. A 1 an jour pour jour du scrutin, DLR a organisé un rassemblement dans la salle la Bellevilloise à Paris. Pour la première fois des personnalités politiques d'autres pays européens se partageaient la tribune. Paul Nuttal (le numéro 2 de UKIP au Royaume-Uni), Timo Soini (président du parti les Vrais Finlandais), et Slavi Binev (député européen bulgare) ont successivement pris la parole.
Source : DLR
28/05/2013

Le Sénat a adopté le projet de loi relatif à la refondation de l’école

Le Sénat a adopté par 176 voix contre 171, le projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République.
BK
16/05/2013

Epidémie de dengue en Guyane

L’épidémie de dengue sévit depuis plusieurs mois en Guyane. Plus de 3000 personnes ont été contaminées à ce jour, dont 450 ont été hospitalisées. 5 décès sont à déplorer. Marisol Touraine, ministre des affaires sociales et de la santé, a décidé de mobiliser une équipe de réservistes sanitaires de l’EPRUS (Etablissement de Préparation et de Réponse aux Urgences Sanitaires) pour renforcer le centre hospitalier de Cayenne.
BK
25/04/2013

La qualité des rivières arrive sur l'iPhone

Pour la première fois en France, les données sur la qualité des eaux des rivières de Rhône-Méditerranée et de Corse peuvent être consultées depuis le bord de l’eau. Créée par l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse, l’application iPhone « Qualité des rivières » permet aux pêcheurs, kayakistes, randonneurs, vacanciers de connaitre la santé des rivières.
BK
24/04/2013

41 commerçants éco-citoyens à Caen

Le 11 avril dernier, 90 personnes étaient présentes à la CCI Caen Normandie pour la remise de la distinction « Commerçant éco-citoyen » à 41 commerçants caennais.
Cette distinction permet au commerçant de communiquer auprès de ses clients sur son engagement dans la réduction des impacts environnementaux et sur le développement d’actions sociétales.
BK
17/04/2013

Lancement de la 1ère carte interactive du logement francilien

…accessible depuis www.lamaisondelimmobilier.org
Grâce à sa nouvelle carte interactive du logement francilien, la FNAIM Paris Ile de France offre à tous un moyen simple de trouver un logement en fonction des revenus disponibles et du nombre de pièce désiré. La carte inclura toute l’Ile de France d’ici la fin de l’année et pourrait, à terme, comprendre de nouvelles fonctionnalités (carte scolaire, temps de transports, etc.).
BK
17/04/2013

La mortalité routière enregistre au mois de mars un recul exceptionnel

Le nombre de morts sur les routes de France au mois de mars a baissé de 26,8%. 203 personnes sont décédées, contre 277 au mois de mars de l'année dernière. Le nombre de personnes blessées est aussi en très nette baisse (-20,9%).
BK
11/03/2013

EMC fait entrer la Bibliothèque Apostolique du Vatican dans l’ère numérique

Dans le cadre de son initiative Information Heritage, EMC soutiendra la Bibliothèque Apostolique du Vatican dans la numérisation de son catalogue de 80 000 manuscrits historiques ainsi que de 8 900 incunables. Le projet consiste en la numérisation complète de la biblioth-que, permettant ainsi de préserver 40 millions de pages via une reproduction digitale. La première étape de ce projet s’étalant sur neuf ans sera de fournir 2.8 petabytes de stockage, utilisant une variété de solutions de pointe telles que Atmos
BK
04/03/2013

La BNF lauréate du « Stanford Prize for Innovation in Research Libraries »

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, se réjouit du premier prix décerné à la Bibliothèque nationale de France par les bibliothèques de l’Université de Stanford, installée dans la Silicon Valley, aux Etats-Unis. Le jury de ce prix, destiné à récompenser l'innovation numérique dans les bibliothèques de recherche, est présidé par Lynne Brindley qui, jusqu'en 2012, était directrice de la British Library. En attribuant son prix à la bibliothèque numérique Gallica et au moteur de recherche data.bnf.fr., l’Université de Stanford, qui a participé à l’élaboration de l’Internet, rend hommage à la politique de numérisation, et de diffusion que la France mène depuis de nombreuses années pour rendre aisément accessible au plus grand nombre l’ensemble de son patrimoine culturel.
Communiqué


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Médias

Un Comité de soutien pour Miss France

D'anciennes Miss Réunion associées à des responsables économiques et politiques ont crée aujourd'hui à Saint-Denis un comité de soutien à Valérie Bègue, Miss France 2008, menacée de perdre sa couronne en raison de photos suggestives



Un Comité de soutien pour Miss France
Trois anciennes Miss Réunion, Gilda Payet, Angelique Marcel et Virgine Benoite, ont demandé que la Réunionnaise puisse conserver son titre que la présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, veut lui enlever pour des photos jugées choquantes, publiées dans le magazine Entrevue.

"Ce serait injuste qu'elle perde sa couronne pour la publication de photos privées qui ont été volées", ont-elles déclaré lors d'une conférence de presse.

Les anciennes Miss ont reçu le soutien d'acteurs économiques de l'île, notamment le président du Medef-Réunion François Caillé, le président de la CGPME locale Pascal Thiaw Kine et le vice-président de la Chambre de commerce et d'industrie Paul Caro.



Lundi 24 Décembre 2007
IM


1.Posté par puisais jean michel le 16/01/2008 19:47
Bravo,
Valérie doit se montrer courageuse, en plus d'être jolie (normale c'est quand même miss france) elle a la tête bien pleine.
Il est scandaleux qu'au 21 siècles on laisse une jeune française être sali par un pseudo journaliste, qui pour faire de l'audience fait dans le scandaleux et que des serpillères comme ce canard publie des images qui ne lui appartiennent pas. Je suis outrée, scandalisé, même si je suis un homme très âgés, je me sens sali comme a pu le ressentir cette jeune personne.
La jalousie fait souvent atteindre des niveaux de stupidité qu'entrevue a atteints une fois encore. Quand les pouvoir publics vont il prendre des mesures contre ce genre de méfaits.
Etant Réunionnais de cœur je ne puis qu'adhèrer à cette initiative. Je vais dès demain acheter ce torchon que je brulerais devant le kiosque à journaux.
Ardisson n'avait jamais brillé par son intelligence (je ne tiens que 30 seconde face a ses émissions) mais là il a atteints des sommets, que si il n'a pas de masque à oxygène, il pourrait trépasser, je ne lui souhaite pas bien sûr.
Ce qu je lui souhaite...seulement de se retrouver au chômage et plus un sous en poche, je sais je rêve, mais comme dit le proverbe chinois assiez-toi au bord de la rivière et soit patient, car un jour tu verra passer le corps de ton ennemi.
avant la fin de l'année je serai à la Réunion, et j'espère que Valérie Bègue aura fait mordre la poussière à T... du C.. d'animateur, car en fait ce n'est qu'un simple animateur et pas un journaliste comme j'ai pu le dire plus haut et là je prie les journalistes de m'excuser (les vrais bien sûr)
Bon courage, et à très bientôt à Roland Garos

2.Posté par vanessa le 17/01/2008 21:37
je soutiens a fond miss france je trouve inadmissible les propos de personnes a son encontre et le fait que sa première dauphine lui vole sa place au coté de Fontenay (qui devrait songé a la retraite!!! il serait grand temps)
Tout le monde peut faire des erreurs et je pense que si on chercherais bien Fontenay ne serais pas a l'abris d'un tel scandale car à mon avis elle en a fait .Fontenay devrais apprendre a vivre avec son temps elle n'est bonne qu'a critiqué que ce soit miss france(actuelle) ou les miss qui ont fait un calendrier pour une cause généreuse elle devrait arrêter d'être ainsi jalouse car c'est que se n'est pas elle qu'on verrais poser pour tes photos comme cela
VIVE VALERIE BEGUE


3.Posté par zoréole le 21/01/2008 18:41
Bon courage Valérie
Et vous Ardisson, pas très gentil d'insulter une miss dont le public a choisit. Et vous Mme de Fontenay, respectez vous le choix du public et la commission ? je ne pense pas car Valérie n'est pas à vos cotés comme toutes les autres Miss france. Si ce n'est pas du raciste, c'est quoi car Valérie doit tenir ses fonctions comme les autres. Pourquoi la dauphine alors que le public a choisit Valérie, si c'est cela respecter le choix du public et bien vous ne mériter plus d'être la présidente de l'election Miss France. Comme nous toutes, nous avons commis une impair dans notre jeunesse, même vous Mme De Fontenay, si on cherche profondément on peut avoir des surprises. Alors, pourquoi ne pas respecter le choix du public et la commission qui a décidé de maintenir la couronne de Miss France 2008.
Que vous le vouliez ou non, la Miss France 2008 est Valérie Begue et non Miss Pays de Loire. Je n'ai rien contre vous la dauphine, mais ne sentez vous pas comme la deuxième roue du carosse. Nous avons une Miss France 2008 et c'est Valérie BEGUE alors Mme De Fontenay respecter notre avis car c'elle que nous avons élue et non la dauphine. Nous c'est Valérie que nous voulons voir et non celle que vous avez décidez.
Courage Valérie nous sommes avec vous et continuer à vous battre pour ce titre qui vous a été remis le 08 décembre 2007.

4.Posté par tytyflore le 22/01/2008 23:48
franchement il faut arrter j ai vu les photos je suis croyante et ben quoi elles n ont rien d extraordinaire il faut arreter de dire n importe quoi je trouve plutot scandaleux de la magniére que l on traite miss france au comitésc est écoeurant valérie begue est trés bien et à la tete bien pleine contrairement à d autres personnes

5.Posté par stienne le 28/01/2008 19:13
je soutiens miss france 2008, je trouve que madame de Fontenay en fait trop. Elle devrait soutenir valérie Bègue dans cette dure épreuve, plutot que de jouer le jeu de ce journal à scandales, qui n'a rien à faire avec les conséquences que cela peut entrainer. Madame de Fontenay je ne trouve pas que ces photos sont "choquantes", nous sommes en l'an 2008, l'émission que vous avez faite avec M. ardisson est scandaleuse et choquante, bien plus que les photos.
J'espère (et je suis certaine ne pas être la seule), que valérie Bègue sera à l'élection de miss france 2009.Valérie je te soutiens à 100%.

6.Posté par Marjorie le 24/02/2008 20:32
Je trouve honteux moi aussi de s'acharner sur cette magnifique miss. Nous avons tous un jour fait des photos. Les seins nus, n'importe qui sur la plage peut prendre de telles photos, quel intérêt?
La question que je me pose moi c'est sur la compétence du comité miss france qui devrait, au lieu de la juger, la soutenir ! Geneviève est dépassé et devrait prendre retraite !
Courage Valérie, les gens sont derrière toi et les médias se bardent sur ton dos mais c'est eux que nous jugeons pas toi !
Accroche toi et de te laisse pas manipuler par les médias.


Dans la même rubrique :

Les indégivrables - 08/02/2013

1 2 3 4 5 » ... 27

Elections | International | Europe | Actualités | Politique | Economie | Environnement | Social | Société | Sciences | Santé | Médias | Education | Culture | Justice | Collectivités Locales | Médiathèque | Sports & Loisirs | Informatique | Services de l'Etat | Institutions | Associations | Ministères | Partis | Syndicats | Collectivités | Entreprises | Nouveaux produits | Coup de gueule | Editorial | Chronique | Conso | Communiqués | Tribunes | Entreprises | Télécoms

Inscription à la newsletter