6 conférences-débats sur les enjeux de l’eau en Loire-Bretagne

Par Bernard M.
Publié le 22 septembre 2005 à 14:46

Pour la première fois en 2005, le public est consulté par le comité de bassin Loire-Bretagne sur les enjeux qui guideront l’élaboration du prochain schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (Sdage), avec un objectif : reconquérir un bon état des eaux d’ici 2015. Cette consultation est organisée en application de la directive cadre européenne sur l’eau qui fait de la participation des acteurs une clef du succès.

Pour la première fois en 2005, le public est consulté par le comité de bassin Loire-Bretagne sur les enjeux qui guideront l’élaboration du prochain schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (Sdage), avec un objectif : reconquérir un bon état des eaux d’ici 2015. Cette consultation est...