En parallèle du déploiement de son Nouveau Concept Librairie inauguré le 4 Avril dans la librairie de Confluence (Lyon), DECITRE mise sur un nouveau programme de fidélité pour animer et dynamiser sa communauté de lecteurs.
« En tant que spécialiste du conseil en lecture et en choix d'ouvrages, il était primordial que le nouveau programme de fidélité DECITRE récompense nos clients mais facilite aussi l'accès à l'écriture et à la lecture. DECITRE est très impliqué dans toutes les initiatives communautaires et le partage d'expériences entre lecteurs, auteurs, écrivains. » explique Guillaume Decitre, Président DECITRE.
DECITRE fait le choix d'ADELYA
DECITRE a fait le choix de la plateforme de fidélisation et relation client Loyalty Operator éditée par ADELYA pour définir, animer et piloter son programme nouvelle génération. Pilotée par le siège et intégrée au système de caisse de DECITRE, la solution de fidélisation est présente dans l'ensemble des librairies et permet une relation interactive et personnalisée avec chaque client porteur d'une carte de fidélité.
« Compétitif, évolutif et performant, voici les 3 mots clés qui décrivent les solutions de fidélisation et relation client d'ADELYA. » conclut Marion Delattaignant, Directrice Marketing et Communication. « Avec ADELYA, nous avons la main sur notre programme et l'animation que nous souhaitons en faire. Il est facile de personnaliser la relation client et d'offrir à nos lecteurs des avantages en fonction de leurs comportements d'achat ou de leurs goûts littéraires. ADELYA, c'est aussi une équipe à notre écoute, réactive et professionnelle. »
Fidélisation solidaire : nouveau sésame d'attraction ?
La carte de fidélité Decitre apporte + de prix, + de conseils, + de services + de solidarité. « Le programme de fidélité DECITRE fait rimer simplicité et citoyenneté, nous sommes ravis que le Groupe DECITRE nous ait choisi pour les accompagner dans une relation client solidaire. Cela montre bien l'adaptabilité des solutions de fidélisation et relation client d'ADELYA à tout type de programme.» ajoute Jean-François Novak, Président d'ADELYA.