Décentralisation : Le Nord-Pas-de-Calais refuse les transferts de personnels

Par Bernard M.
Publié le 05 avril 2005 à 14:28

La région Nord-Pas-de-Calais refuse de signer les conventions de transfert de personnels proposées par l'Etat dans le cadre de la politique de décentralisation, a annoncé le président de la région, Daniel Percheron (PS), au cours d'un point de presse