Des services publics ouverts jusqu'à 20h dans les grandes villes ?

Par Bernard M.
Publié le 27 octobre 2005 à 16:49

L'idée vient de Dominique de Villepin qui souhaite expérimenter l'ouverture des services publics jusqu'à 20h dans les grandes villes ainsi que "le samedi matin" et ce à partir du "deuxième semestre 2006", sur la base du volontariat et d'expérimentations locales

L'idée vient de Dominique de Villepin qui souhaite expérimenter l'ouverture des services publics jusqu'à 20h dans les grandes villes ainsi que "le samedi matin" et ce à partir du "deuxième semestre 2006", sur la base du volontariat et d'expérimentations locales