Fadela Amara : j'y suis, j'y reste

Par Bernard M.
Publié le 13 octobre 2007 à 14:24

La secrétaire d'Etat à la Ville restera au gouvernement même si l'amendement ADN du projet de loi sur l'immigration est maintenu

"Si l'amendement est confirmé, oui, je resterai". Fadela Amara, a annoncé son intention de ne pas quitter le gouvernement, même si l’amendement Mariani sur l’utilisation de tests ADN dans le cadre du regroupement familial est maintenu.



La secrétaire d’Etat à la Ville avait utilisé le terme de "dégueulasse" envers ceux qui "instrumentalisent" l'immigration.



Dans l'émission "Thé ou café" de France-2 samedi, elle a estimé que la polémique déclenchée par ses propos avait été "une réaction disproportionnée".