Goasguen se retire pour Françoise de Panafieu mieux placée

Par Bernard M.
Publié le 28 février 2006 à 09:37

Claude Goasguen a annoncé lundi soir qu'il retirait sa candidature face à Françoise de Panafieu pour le deuxième tour des élections primaires prévues le 4 mars pour l'investiture UMP lors des municipales de 2008 à Paris, dans un communiqué reçu à l'AFP

Claude Goasguen a annoncé lundi soir qu'il retirait sa candidature face à Françoise de Panafieu pour le deuxième tour des élections primaires prévues le 4 mars pour l'investiture UMP lors des municipales de 2008 à Paris, dans un communiqué reçu à l'AFP