Janvier 2004 : les députés autorisent les collectivités locales à jouer le rôle d'un opérateur télécom

Par Bernard M.
Publié le 10 juin 2005 à 13:50

L'Assemblée a en effet étendu en deuxième lecture du projet de loi sur l'économie numérique, les possibilités pour les collectivités locales de jouer le rôle d'un opérateur télécom afin de leur permettre de contribuer à réduire la fracture numérique