Jean-François Copé : pour l'amendement ADN
Par Bernard M.
Publié le 27 septembre 2007 à 11:00
												Publié le 27 septembre 2007 à 11:00
Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé a plaidé ce matin pour la réintroduction de l'amendement "ADN" dans le projet de loi Hortefeux sur la maîtrise de l'immigration, parlant d'un "texte équilibré". 
			 
			 
			 
			 La commission des Lois du Sénat a supprimé aujourd'hui l'amendement qui instaurait la possibilité de tests ADN pour les candidats au regroupement familial, qui avait été adopté par l'Assemblée nationale une semaine plus tôt. 
			 
			 Il s'agit d'un "texte équilibré" qui doit "faciliter les procédures pour ceux qui sont candidats au regroupement familial et qui souhaitent plus facilement prouver leur filiation", a expliqué Jean-François Copé sur LCI.
			 
			 
								  A propos de l'auteur Bernard M. 
								  								  								  	
								  								  								  	
								  								  
								
							Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
							  À lire aussi
Finances