Johnny Hallyday revient à ses ' racines '
Par Bernard M.
Publié le 08 janvier 2006 à 15:41
												Publié le 08 janvier 2006 à 15:41
Johnny Hallyday, qui vient de signer chez Warner après 44 ans passés chez Universal, va enregistrer l'an prochain à Chicago tout un album de blues pour revenir à ses "racines", explique le chanteur dans une interview au "Journal du dimanche".
			 
			 Car pour Johnny, ses racines, cela veut dire le blues. "Au milieu des années 70, lorsque j'ai écrit 'Toute la musique que j'aime', personne alors ne croyait dans le potentiel de ce titre", se souvient le rocker. "Aujourd'hui, pas une chanson qui me résume mieux. Je ne peux pas ne pas la jouer une fois sur scène! Je ne me trompe pas sur mes choix", assure-t-il.
			 
			 
								  A propos de l'auteur Bernard M. 
								  								  								  	
								  								  								  	
								  								  
								
							Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
							  À lire aussi
Finances