Juppé : 'Si je pouvais crever, vous seriez contents'

Par Bernard M.
Publié le 18 juin 2007 à 12:27

Lors de l’inauguration du salon des vins Vinexpo, lundi, Alain Juppé s'est laché !

A son arrivée au salon Vinexpo dans sa ville de Bordeaux, lundi matin, il avait pourtant dit qu'il ne "dirait rien de plus", au lendemain de sa défaite aux légidlatives.



Mais aux journalistes qui le pressaient de questions, il a dit . « Ce que vous voulez, c'est que j'aille très très mal, c'est cela qui vous exciterait. On sent une délectation amusante. Si je pouvais crever, vous seriez contents », leur a-t-il lancé.