L’UGAP lance un service inédit développé par Steelcase : la collecte et le recyclage du mobilier de bureau
Publié le 11 février 2010 à 11:37
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle offre de mobilier de bureau « Movida », l’UGAP, la centrale d’achat public, annonce la mise en place d’un service inédit de collecte et de recyclage de mobilier de bureau en fin de vie développé par Steelcase, titulaire du marché.
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle offre de mobilier de bureau « Movida », l’UGAP, la centrale d’achat public, annonce la mise en place d’un service inédit de collecte et de recyclage de mobilier de bureau en fin de vie développé par Steelcase, titulaire du marché. « Notre volonté est de proposer à nos clients, établissements du secteur public, des produits et des prestations clé en main qui répondent le mieux possible à des démarches éco-responsables, pratiques et éthiques » Valérie Terrisse, directrice des achats de l’UGAP.
En choisissant cette prestation, les clients de l’UGAP bénéficient :
1. d’un réseau de proximité d’une centaine de concessionnaires Steelcase, implantés localement dans toute la France
2. d’une reprise du mobilier prenant en compte : le démontage, l’évacuation, le démantèlement suivi d’un tri et l’aiguillage vers les centres de recyclage, voire la revalorisation - le reconditionnement ou la destruction.
3. d’une garantie de la bonne exécution de la reprise du mobilier dans le respect de l’environnement
… et de la possibilité de s’équiper de mobilier à 97% recyclable !