L'entretien au 'Figaro' de Nicolas Sarkozy reporté sine die
Par Bernard M.
Publié le 08 avril 2006 à 17:47
Publié le 08 avril 2006 à 17:47
L'entretien du président de l'UMP Nicolas Sarkozy qui devait être diffusé dans "Le Figaro" daté de samedi a de nouveau été "différé" sine die "compte tenu des contacts en cours", a-t-on appris vendredi en début de soirée auprès de son entourage.
"Compte tenu des contacts en cours, Nicolas Sarkozy a souhaité différer son expression publique", a indiqué son entourage à l'AP.
A la manoeuvre depuis la décision du président Jacques Chirac de suspendre de facto le CPE, Nicolas Sarkozy devait dévoiler dans cet entretien ses pistes de sortie de crise. La publication, prévue initialement vendredi, avait dû être reportée et aurait dû être publiée ce samedi. Elle est désormais "différée" sine die.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances