La disparition programmée de l'Hôpital Beaujon ?
Par Bernard M.
Publié le 04 mai 2010 à 14:28
Publié le 04 mai 2010 à 14:28
Gilles CATOIRE, maire de Clichy-la-Garenne et président du conseil de surveillance de l'hôpital Beaujon rappelle qu'en décembre 2009, il a conduit une délégation intercommunale, reçue par Benoit LECLERC, Directeur Général de l'AP-HP, afin de défendre le maintien des urgences et du service psychiatrique de l'Hôpital Beaujon.
Lors de cette réunion, le directeur général de l'AP-HP lui a garanti qu'une concertation aurait lieu sur la mise en place des groupes hospitaliers avec les collectivités locales concernées. Or depuis, un courrier interne émanant de l'hôpital Beaujon parle ouvertement de la disparition de ce dernier, alors qu'aucune concertation n'a eu lieu.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances