La faune et la flore en fête dans le Nord

Par Bernard M.
Publié le 19 septembre 2005 à 14:51

Les amateurs d'oiseaux et de nature ont rendez-vous les 23 et 24 septembre dans le Nord où l'on fêtera les 25 ans des espaces naturels du département

Les amateurs d'oiseaux et de nature ont rendez-vous les 23 et 24 septembre dans le Nord où l'on fêtera les 25 ans des espaces naturels du département