La grève reconduite samedi

Par Bernard M.
Publié le 16 novembre 2007 à 11:32

SNCF : les premières AG reconduisent la grève pour samedi

Des premières assemblées générales (AG) de cheminots ont reconduit vendredi 16 novembre la grève contre la réforme des régimes spéciaux jusqu'à samedi, conformément à ce qu'ont demandé sept syndicats, a indiqué à l'AFP la CGT-cheminots.



"Toutes celles qui se tiennent reconduisent pour 24 heures", a déclaré Laurent Russeil, secrétaire général adjoint de la CGT-cheminots.



Selon FO et la CGT, des AG ont reconduit le mouvement à Nantes et Amiens notamment.