Le CPE est 'mort'

Par Bernard M.
Publié le 03 avril 2006 à 14:15

Edouard Balladur (UMP), ancien Premier ministre, a estimé lundi que le contrat première embauche était "mort"



"Il a disparu, il est mort, tout le monde le sait", a déclaré Edouard Balladur sur Europe 1 après la décision du président Jacques Chirac de modifier le dispositif du CPE.

Selon le député UMP de Paris, le CPE est "mort" parce que "un, on ne l'applique pas, deux, on décide de le modifier très profondément".

M. Balladur a ajouté que n'existant plus "dans sa forme actuelle", il fallait "remplacer le CPE par quelque chose qui en conserve les avantages et qui en fasse disparaître les inconvénients".