Le PS trop 'défaitiste'

Par Bernard M.
Publié le 04 juin 2007 à 10:30

Le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire, Olivier Besancenot, a déclaré dimanche qu'il n'y avait aucune certitude sur une éventuelle "gamelle" de la gauche antilibérale aux législatives, dénonçant la "petite musique" défaitiste de certains au Parti socialiste

Le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire, Olivier Besancenot, a déclaré dimanche qu'il n'y avait aucune certitude sur une éventuelle "gamelle" de la gauche antilibérale aux législatives, dénonçant la "petite musique" défaitiste de certains au Parti socialiste