Le Solex est de retour

Par Bernard M.
Publié le 25 septembre 2005 à 19:06

L'engin qui sera présenté lors du prochain Mondial du deux-roues (1), s'appelle «e-SOLEX»; le «e» souligne encore la présence du moteur électrique dans le moyeu de la roue arrière

L'engin qui sera présenté lors du prochain Mondial du deux-roues (1), s'appelle «e-SOLEX»; le «e» souligne encore la présence du moteur électrique dans le moyeu de la roue arrière