Le baladeur le plus fin au monde

Par Bernard M.
Publié le 11 janvier 2010 à 13:34

Sony vient d'annoncer la sortie en février du plus fin baladeur au monde. Il s'agit du Walkman NWZ-A845 qui propose une épaisseur de seulement 7,2 mm pour un poids de 62 grammes. Il tient donc très facilement dans n'importe quelle poche de manteau ou de chemise.

Sony vient d'annoncer la sortie en février du plus fin baladeur au monde. Il s'agit du Walkman NWZ-A845 qui propose une épaisseur de seulement 7,2 mm pour un poids de 62 grammes. Il tient donc très facilement dans n'importe quelle poche de manteau ou de chemise. Le modèle NWZ-A845 permet d'écouter de la musique, de regarder des vidéos et de visionner des photos sur son écran OLED de 7,1 cm soit 2,8 pouces.



Cet écran dispose d'un taux de contraste élevé, d'un large angle de visualisation et d'un temps de réponse ultra rapide. L'appareil est équipé d'un nouveau système d'affichage nommé Scene Scroll qui permet par parcourir rapidement les vidéos les plus longues, affichées sous la forme de vignettes.



Pour l'utiliser, il suffit de rechercher une scène, d'appuyer sur la touche de lecture et le film démarre exactement où l'on souhaite. Les albums de musique sont présentés sous la forme de pochette de disques.