Le centre: de l'autonomie au rattachement à droite, avec des flirts à gauche

Par Bernard M.
Publié le 25 avril 2007 à 09:49

Les partis du centre ont, en France, depuis la Libération, évolué entre autonomie et rattachement à des formations de droite, avec parfois des flirts avec la gauche.

Les partis du centre ont, en France, depuis la Libération, évolué entre autonomie et rattachement à des formations de droite, avec parfois des flirts avec la gauche.