Le député UMP Eric Raoult pour l'inscription automatique sur les listes électorales

Par Bernard M.
Publié le 31 décembre 2006 à 11:47

Le député UMP de Seine-St-Denis, Eric Raoult, propose, dans une question écrite au ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, de rendre l'inscription sur les listes électorales "automatique" et "systématique" pour tous les Français à partir de 2008

Le député UMP de Seine-St-Denis, Eric Raoult, propose, dans une question écrite au ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, de rendre l'inscription sur les listes électorales "automatique" et "systématique" pour tous les Français à partir de 2008