
L'étudiante, native du Zimbabwe, a lu ces messages après avoir entendu Harry murmurer dans son téléphone le mois dernier.
Des amis du couple ont déclaré que Chelsy "a sauté au plafond" lorsqu'elle a trouvé les SMS, qui venaient apparemment d'une admiratrice secrète.
L'un d'eux a précisé "Cela a commencé quand Chelsy a surpris Harry en conversation a voix basse avec une fille. Plus tard, elle lui a dérobé son téléphone pendant qu'il avait le dos tourné et a trouvé les messages texte qui l'ont réellement bouleversé. Chelsy était furieuse. Elle a ensuite interrogé Harry et ils se sont disputé bruyamment."
C'est après que Harry soit revenu de la demi-finale du championnat du monde de rugby contre la France que l'on pense que Mlle Davy aurait découvert le pot-aux-roses.
Ce dernier désaccord du couple intervient alors que l'on raconte que Davy se prépare à faire ses bagages et quitter l'Angleterre, bien qu'elle ait entamé des études de droit il y a tout juste deux mois à Leeds.
Mlle Davy est réputée n'apprécier ni le climat froid ni la style de vie de Harry qui joue trop au playboy pour son goût.
La presse people d'aujourd'hui la montre fatiguée alors qu'elle quittait son appartement de Leeds pour se rendre dans un café avec une amie.
On pense qu'elle aurait demandé à Harry une période de break dans leur relation, alors qu'une de ses camarade déclare "Chelsy est retombée sur terre. Ella dit que les hommes réellement amoureux n'entretiennent pas de telles relations avec d'autres femmes."