Lemaire-Bové : duo de choc

Par Bernard M.
Publié le 02 novembre 2005 à 13:57

Gilles Lemaire, qui fut jusqu'en janvier 2005 secrétaire national des Verts, se prononce mardi dans le Figaro pour une candidature de José Bové comme défenseur de "l'écologie politique" à la présidentielle de 2007

Gilles Lemaire, qui fut jusqu'en janvier 2005 secrétaire national des Verts, se prononce mardi dans le Figaro pour une candidature de José Bové comme défenseur de "l'écologie politique" à la présidentielle de 2007