Les débats organisés au PS ne sont 'pas très satisfaisants'
Publié le 09 octobre 2006 à 12:13
Dominique Strauss-Kahn, candidat à l'investiture du PS pour la présidentielle, a jugé lundi "pas très satisfaisant" le mode d'organisation des débats publics dans son parti, avant la désignation du candidat.
a déclaré sur LCI M.Strauss-Kahn, "j'aurais préféré des débats face à face".
En réalité "ce seront des interventions parallèles, avec des questions préparées, connues à l'avance des intervenants", a-t-il poursuivi.
"Tout ça n'est pas très satisfaisant", a ajouté le député du Val-d Oise, qui s'est dit convaincu qu'il y aurait "deux tours" à la primaire du PS.
Sur le fond, "la France est prête pour une vraie sociale-démocratie, ni un extrémisme qui vient se soumettre aux pressions des partis d'extrême gauche, ni de l'autre côté une dérive vers les partis de droite", a-t-il ajouté.