Les émetteurs de papiers n'ont que jusqu'au 31 mars 2010 pour régulariser leur situation
Par Bernard M.
Publié le 29 mars 2010 à 11:53
Publié le 29 mars 2010 à 11:53
Les émetteurs de papiers peuvent déclarer en ligne leurs tonnages jusqu’au 31 mars et s’acquitter de l’éco-contribution fixée à 37 euros HT par tonne avant le 30 avril 2010.
En accord avec les pouvoirs publics, EcoFolio l’éco-organisme des papiers permet aux entités concernées de disposer d’un mois supplémentaire pour remplir leurs obligations environnementales sans subir de majoration. Un choix volontairement pédagogique du Conseil d’EcoFolio pour la première année d’entrée en vigueur de ce nouveau calendrier.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances