Maddie McCann : Les parent suspectés
Par Bernard M.
Publié le 08 septembre 2007 à 04:13
Publié le 08 septembre 2007 à 04:13
L’avocat des parents de Maddie McCann a admis que ceux-ci ont été déclarés suspects lors d'une enquête menée par la police portugaise vendredi. Durant quatre mois, ces parents ont fait grand battage sur les medias internationales en vue de retrouver leur petite fille portée disparue.
La police portugaise aurait trouvé des traces de sang dans leur voiture de location.
Carlos Pinto Abreu, leur avocat, affirme que Kate McCann, la mère, a été "déclarée suspecte" alors qu’elle s’est rendue à un commissariat de police du sud du Portugal pour interrogatoire. Gerry, son mari, a à son tour passé plus de sept heures dans le même commissariat et a également été déclaré suspect.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances