Marianne fête son 500è numéro
Par Bernard M.
Publié le 17 novembre 2006 à 09:02
Publié le 17 novembre 2006 à 09:02
L'hebdomadaire veut à cette occasion remobiliser pour des Etats généraux de la presse
L 'hebdomadaire Marianne fête samedi 18 novembre son 500e numéro avec une édition spéciale et appelle à l'organisation d'Etats généraux de la presse d'information.
Ce 500e numéro vendu 3 euros, qui comportera 24 pages supplémentaires, "racontera l'histoire du journal à travers 160 Unes commentées par l'équipe", a déclaré son directeur Maurice Szafran.
Seront également publiés "20 dessins interdits" de Tignous et Gros, initialement censurés par la direction "car trop osés, trop trash, trop provocateurs".
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances