Martinon se retire de Neuilly mais reste porte-parole
Par Bernard M.
Publié le 11 février 2008 à 12:50
Publié le 11 février 2008 à 12:50
David Martinon a annoncé lundi 11 février qu'il se retirait de la course électorale à Neuilly-sur-Seine, où il était tête de liste UMP
Mais également qu'il avait présenté sa démission au titre de porte-parole de l'Elysée, démission qui lui a été refusée par le Chef de l'Etat.
Reste donc à l'UMP à trouver un chef de file pour les municipales de Neuilly. La décision devrait être prise rapidement.
Le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, a estimé que le retrait de David Martinon est "un geste très digne : "L'UMP salue la décision de David Martinon" et "le travail qu'il a fait", a déclaré M. Jégo lors du point de presse de son parti.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances