Mesures de relance pour les kiosques parisiens

Par Bernard M.
Publié le 27 septembre 2005 à 14:25

La Ville de Paris a décidé hier, à l'occasion d'un vote en conseil municipal, de confier la gestion des kiosques à la société Administration, affichage et publicité (AAP)