Nouvelle démission du secrétariat national du PS

Par Bernard M.
Publié le 24 juin 2007 à 11:56

Gaëtan Gorce, député PS de la Nièvre, a annoncé jeudi qu'il démissionnait du secrétariat national du parti, le "gouvernement" du PS, pour "ne pas contribuer à perpétuer le « système des éléphants »".

Gaëtan Gorce, député PS de la Nièvre, a annoncé jeudi qu'il démissionnait du secrétariat national du parti, le "gouvernement" du PS, pour "ne pas contribuer à perpétuer le « système des éléphants »".