La nouvelle version inclut de nouvelles fonctionnalités, un déploiement plus simple et une plus grande simplicité d'utilisation
- Nouveaux rapports de désinfection et de synthèse et plus grande simplicité d'utilisation de la solution.
- Déploiement simple du client d'analyse sur tous les ordinateurs du réseau, au moyen d'outils tiers (SMS, Tivoli, LoginScript, etc.) ou depuis l'outil de distribution de Malware Radar.
- Modernisation de l'outil de distribution pour permettre une gestion plus simple et un contrôle à distance des ordinateurs analysés dans le réseau.
- Surveillance à distance de l'état de l'analyse : contrôle et annulation des analyses indésirables.
- Option d'optimisation de l'infrastructure interne grâce aux informations détaillées sur les problèmes du réseau.
- Les utilisateurs peuvent décider d'envoyer ou non à PandaLabs les fichiers suspects détectés lors de l'analyse.
Borja Bonilla, le chef produit de Malware Radar, affirme : « Il était déjà simple d'effectuer des audits de sécurité avec Malware Radar. C'est désormais encore plus simple. Nous estimons que l'utilisation de la solution ne doit pas occasionner de travail supplémentaire pour les administrateurs et ni avoir d'effet sur les performances du parc informatique. Pour cette raison, les rapports de synthèse ont été rationalisés, pour que les administrateurs puissent visualiser précisément et en coup d'oeil la situation de sécurité globale du réseau. »
La nouvelle interface de la console est plus intuitive et complète, intégrant des images pour une meilleure compréhension. Malware Radar propose également des rapports de synthèse, disponibles en ligne et sous format PDF, qui sont maintenant plus complets, plus simples et illustrés par des images explicatives.
Principaux avantages de Malware Radar
- Le service détecte et élimine tous les types de malwares, y compris ceux que les solutions de sécurité traditionnelles ne parviennent pas à déceler.
- Malware Radar étant compatible avec les autres solutions antivirus du marché, il n'est pas nécessaire de désinstaller ou désactiver la solution de sécurité résidente.
- Des rapports complets sont fournis sur la sécurité du réseau : malwares détectés, vulnérabilités critiques et état de la protection.
Pour plus d'informations ou essayer gratuitement Malware Radar, rendez-vous sur le site http://www.malwareradar.com.