Qu'en est-il de l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?

Par Bernard M.
Publié le 02 juin 2008 à 10:50

Dans la perspective de la journée mondiale sans tabac, organisée par l’OMS, qui se tenait le 31 mai, Roselyne Bachelot a présenté un bilan sur l’interdiction de fumer dans les lieux de convivialité en vigueur depuis janvier 2008.

Dans la perspective de la journée mondiale sans tabac, organisée par l’OMS, qui se tenait le 31 mai, Roselyne Bachelot a présenté un bilan sur l’interdiction de fumer dans les lieux de convivialité en vigueur depuis janvier 2008.