RATP: trafic 'quasi nul' demain

Par Bernard M.
Publié le 13 novembre 2007 à 13:02

La RATP a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait pour la journée de grève de demain un trafic "quasi nul" sur l'ensemble des lignes de métro à l'exception de la 14, automatique, et de la ligne 1 où un train sur quatre fonctionnera.