Rowling inaugure l'après Harry Potter
Par Bernard M.
Publié le 02 novembre 2007 à 09:44
Publié le 02 novembre 2007 à 09:44
JK Rowling, la célébrissime auteure de la saga Harry Potter, a annoncé avoir mis un point final à sa première oeuvre post-Potter
Les aventures de Beedle le Barde ne seront cependant pas commercialisées, puisque seuls sept exemplaires seront édités, dont un sera vendu aux enchères au profit de sa fondaction La voix des enfants.
Les sept livres, dont elle dit qu'ils ont été un "formidable moyen" de dire au revoir au jeune sorcier de Poudlard, ont été écrits à la main et illustrés par l'auteure.
Leur titre fait référence à un ouvrage offert par le directeur de l'école des sorciers, Dumbledore, à Hermione, camarade d'Harry Potter.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances