Salaire au mérite dès 2009 pour les Ecoles polytechniques fédérales

Par Bernard M.
Publié le 23 septembre 2005 à 15:27

Les employés des Ecoles polytechniques fédérales seront soumis d'ici 2009 à une nouveau régime salarial, basé sur la rétribution au mérite

Les employés des Ecoles polytechniques fédérales seront soumis d'ici 2009 à une nouveau régime salarial, basé sur la rétribution au mérite