Sarkozy annoncera sa candidature à la présidentielle jeudi avant 20 heures

Par Bernard M.
Publié le 28 novembre 2006 à 15:59

Nicolas Sarkozy annoncera sa candidature à l'Elysée dans la journée de jeudi et expliquera sa décision lors de l'émission de France 2 "A vous de juger" à laquelle il est invité, a-t-on appris mardi auprès de parlementaires sarkozystes.

D'ici jeudi, le président de l'UMP et ministre de l'Intérieur recevra mardi soir les députés et sénateurs UMP place Beauvau.



Selon des élus sarkozystes, il devrait alors informer les parlementaires de sa décision d'annoncer sa candidature jeudi et leur demander de se préparer pour la campagne.



Trois forums régionaux seront organisés, un Paris, jeudi 7 décembre, et deux en province, a-t-on appris de même source.