Sarkozy au gouvernement jusqu'à la présidentielle

Par Bernard M.
Publié le 01 septembre 2006 à 11:59

Nicolas Sarkozy n'exclut pas de rester au gouvernement jusqu'à l'élection présidentielle de 2007, dans un entretien publié samedi dans "Le Figaro Magazine"

Nicolas Sarkozy n'exclut pas de rester au gouvernement jusqu'à l'élection présidentielle de 2007, dans un entretien publié samedi dans "Le Figaro Magazine"