Sarkozy n'a rien promis à Borloo

Par Bernard M.
Publié le 28 mars 2007 à 14:18

Nicolas Sarkozy qui a reçu hier le soutien de Jean-Louis Borloo assure ne lui avoir rien promis pour autant

"Il n'y a pas de conditions, on ne négocie pas comme ça, ce n'est pas la question" a déclaré le candidat UMP sur France Info ce matin.



"Un programme pour la présidentielle doit couvrir l'ensemble des domaines et avec Jean-Louis on a décidé de s'engager sur quelque chose de très fort", a-t-il poursuivi.



De son côté, le ministre de l'Emploi a confirmé mercredi n'avoir rien demandé et notamment pas de poste de chef du gouvernement.