Surikate et Tekneo se mobilisent contre l’AVC

Par Bernard M.
Publié le 26 novembre 2012 à 10:25

Suite à la journée mondiale de l’AVC (Accident Vasculaire Cérébral), Surikate, société française spécialisée dans les services de marketing mobile, s’associe à Tekneo, éditeur et développeur de jeux vidéo autour de la santé, dans le lancement de son application AVC. Dans le cadre de ce partenariat, Surikate réalisera gratuitement sa campagne de promotion sur l’Appstore.



« Promouvoir une application citoyenne comme celle proposée par Tekneo nous a immédiatement séduit », explique Jules Minvielle président et fondateur de Surikate. « Elle remplit une véritable mission de santé publique à laquelle nous avons naturellement voulu nous associer en facilitant sa promotion grâce à notre expertise et notre savoir-faire dans la promotion des applications mobiles».



L’application AVC est accessible gratuitement à tous les citoyens équipés de smartphones. Elle a pour objectif de sensibiliser la population face à cette maladie et de savoir comment intervenir en cas de suspicion d’un AVC. L’application AVC propose aussi une fonction de dons en ligne sécurisés, qui seront reversés à France AVC.

Cette application est le premier volet de la ligne éditoriale « AppCitoyenne » qui œuvre pour la mise en avant du numérique dans les gestes citoyens.