Thibault opposé à une grève à Noël
Par Bernard M.
Publié le 26 novembre 2007 à 09:09
Publié le 26 novembre 2007 à 09:09
Pour Bernard Thibault, la grève n'est pas terminée mais "suspendue"
"Suspendue ça veut dire qu'elle peut reprendre si les négociations n'avancent pas concrètement et réellement", a-t-il expliqué au Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro.
Le secrétaire général de la CGT estime qu'il était "tout à fait prématuré" de dire que la réforme était "faite, terminée".
En revanche si SUD-RATP et la CFDT-SNCF ont déposé des préavis de grève pour les 18 et 20 décembre, la CGT n'est pas "dans l'état d'esprit de prendre la période de vacances scolaires de fin d'année comme prétexte à déclencher par principe un autre mouvement".
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances