Au menu donc :
Une virée dans les commerces de bouches. Dans son panier, Elvira Masson mettra au banc d’essai charcuterie, pâtisseries… tous les produits incontournables qui font nos assiettes.
De la dégustation à l’investigation, il n’y a qu’un plat : Faut-il blacklister la Black Angus ? Où courir le lièvre à la royale ? Le café broie t-il encore du noir ? Autant de très très bonnes questions à laquelle Très Très bon répondra…
Et comme toujours l’incontournable restaurant passé à la fourchette et à la moulinette de François-Régis Gaudry, assortie d’une dissection « in vino » des flacons qui l’accompagnent.
Plus qu’une tendance, la Street Food est devenue un véritable art culinaire de rue. Mina Soundiram déambulera, dégotera, emportera et disséquera le take away, dans les rues de Paris.
Très très bon est l’occasion unique de mâcher dans les pas de François-Régis Gaudry le temps d’une semaine résolument gourmande.
Estomacs accrochés, palais affutés et couverts aiguisés, rendez-vous tous les dimanches sur Paris Première à 11h30 et d’ici là, très très bon appétit.
Depuis 2 ans, TV ONLY produit les 7 min culinaires de la tranche art de vivre de Paris Première. En deux saisons, le format est passé de 7 à 26 min.