Un village breton va 'stocker' le carbone dans sa forêt

Par Bernard M.
Publié le 05 septembre 2005 à 12:49

Première municipalité à signer un contrat de "captation de carbone", le village de Querrien (Finistère) compte ainsi co-financer le reboisement de la commune afin de lutter contre le réchauffement climatique.

Première municipalité à signer un contrat de "captation de carbone", le village de Querrien (Finistère) compte ainsi co-financer le reboisement de la commune afin de lutter contre le réchauffement climatique.