330.000 SMS
Publié le 06 février 2007 à 08:51
L'UMP a envoyé un SMS à ses quelque 330.000 adhérents pour les informer que Nicolas Sarkozy sera en prime-time lundi soir sur TF1 et leur demander d'organiser, dans la mesure du possible, des "soirées collégiales" pour regarder l'émission télévisée
"L'idéal serait d'atteindre neuf à dix millions de téléspectateurs", a indiqué à l'AFP un proche de M. Sarkozy.
Des élus organisent pour leur part des soirée spéciales. Ainsi, Luc Chatel, porte-parole de l'UMP, a-t-il préparé pour la soirée "une petite manifestation sympathique autour d'un écran géant", dans sa fédération de Haute-Marne.
Eric Woerth, trésorier de l'UMP et député de l'Oise, organise de son côté une soirée, en sa présence, dans une brasserie de Senlis, "ouverte aux militants UMP mais également à l'ensemble des personnes qui le souhaiteraient".
M. Sarkozy est le premier candidat à l'élection présidentielle invité de l'émission de TF1, "j'ai une question à vous poser".