Baisse du tarif des cantines à Tremblay
Par Bernard M.
Publié le 18 septembre 2009 à 09:30
Publié le 18 septembre 2009 à 09:30
La ville n’est pas peu fière d’annoncer par voie de presse et d’une campagne de communication la baisse unitaire du prix des repas en restauration collective.
Comment ont-ils fait ? Mystère car les coûts ne sont guère orientés à la baisse. Et les coûts de la campagne de communication viendront sans doute obérer en tout ou partie les économies réalisées…
A part ces petites erreurs stratégiques, tout part d’un bon sentiment et l’action a été conduite dans l’intérêt général, c’est ce qui méritait d’être salué …
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances