C'est pas fini : les lycéens dans la rue mardi

Par Bernard M.
Publié le 23 novembre 2007 à 17:41

L'Union nationale lycéenne a appelé à de nouvelles manifestations dans toute la France mardi prochain contre la loi sur l'autonomie des universités et "pour la défense du service public de l'Education"

L'UNL se joint ainsi à une nouvelle journée d'action lancée pour ce même jour par la coordination nationale étudiante.



Dans un communiqué, l'UNL explique qu'elle "réaffirmera le 27 novembre son opposition quant à la 'préinscription obligatoire' qu'instaure la loi sur l'autonomie des universités".



La coordination nationale étudiante doit se rénunir, de son côté, à Lille, dans le week-end.