DSK: 'Une très grave défaite'

Par Bernard M.
Publié le 06 mai 2007 à 22:13

Dominique Strauss-Kahn a réagi à l'élection de Nicolas Sarkozy à l'Elysée sur France 2. "C'est une très grave défaite

C'est la troisième fois consécutive que nous sommes battus à l'élection présidentielle. C'est une immense déception évidemment. Je pense à Ségolène Royal qui a mené un combat courageux. Je pense aussi à ceux qui n'ont pas voté pour la gauche au premier tour car c'est au premier tour que nous avons perdu. La gauche n'a pas fait sa rénovation. On ne peut pas aujourd'hui utiliser des recettes qui ont vingt ans. (...) Parce que c'est l'intérêt de la France, je veux souhaiter bonne chance au nouveau Président de la République."