Etude de Yale : le principe de précaution pendant la grossesse
Publié le 27 mars 2012 à 14:03
Alors que près d'un million de femmes donnent naissance chaque année en France, des recherches ont démontré qu'il faudrait limiter l'exposition du fœtus? C'est ce qui ressort d'une étude très sérieuse menée par un chercheur de Yale*, après avoir regardé les effets de l'exposition in utero aux rayonnements des téléphones cellulaires sur le développement du cerveau.  
			 
			 Cette étude est la toute première preuve expérimentale des effets de l'exposition du fœtus aux radiofréquences de téléphones cellulaires sur le comportement de l'enfant puis de l'adulte plus tard dans la vie? 
			 
			 Conclusion : l'hyperactivité et les troubles nerveux seraient les principaux méfaits constatés. 
			 
			 En continuité avec les risques sanitaires mis en évidence,  au cours des 25 dernières années, par de nombreux chercheurs, face à l'exposition au rayonnement durant la grossesse, le principe de précaution serait à l'heure actuelle la seule solution face aux inquiétudes des mamans face aux risques supposés de malformations congénitales, fausses couches, ?..). 
			 
			 Fort de ce constat Belly Armor a développé une doublure composée à base de fibres d'argent qui fait obstacle aux ondes électromagnétiques et protège ainsi le fœtus, telle une armure. Testés et validés par des laboratoires indépendants, le tissu utilisé par Belly Armor dans la conception de ses vêtements garantis une protection de 99,9%.
			 
			 
			 
			 * le Dr Hugh S. Taylor, professeur et chef de la Division d'endocrinologie reproductive et d'infertilité du département d'obstétrique et gynécologie de Yale