François Bayrou (UDF) a voté à Pau

Par Bernard M.
Publié le 06 mai 2007 à 10:39

François Bayrou a voté ce matin peu, détendu et souriant malgré un temps maussade, dès l'ouverture de son bureau de vote à Pau, peu après 8 heures

Le président de l'UDF s'est contenté de sourire lorsque les journalistes lui ont demandé s'il pouvait confirmer qu'il n'avait pas voté pour Nicolas Sarkozy, comme il l'avait annoncé entre les deux tours. "Il y aura un troisième tour, a-t-il dit, avec des législatives qui permettront aux Français de préciser et d'équilibrer le choix qu'ils auront fait aujourd'hui".